Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Podor: Abdoulaye Daouda Diallo appelle les responsables de l’Apr à l’unité
Publié le lundi 16 avril 2018  |  Agence de Presse Sénégalaise
Visite
© aDakar.com par DF
Visite de travail du ministre de l`Intérieur de la Gambie à Dakar
Dakar, le 16 août 2017 - Le ministre de l`Intérieur de la République de Gambie effectue une visite de travail à Dakar. Il a eu un entretien avec son homologue sénégalais. Les deux ministres ont ensuite animé une conférence de presse. Photo: Abdoulaye Daouda Diallo, ministre de l`Intérieur
Comment


Abdoulaye Daouda Diallo, ministre des Infrastructures, des Transports et du Désenclavement a invité samedi les responsables de l’APR dans le département de Podor à la sérénité et à l’unité.

M. Diallo, également responsable local de l’APR, a lancé cet appel en marge de la cérémonie officielle de la ziara de Nianga Eddy dédiée à feu Thierno Adama Gaye. La cérémonie présidée par Thierno Madani Tall a été perturbée par les partisans de Cheikh Oumar Hann, le directeur général du COUD et responsable local de l’APR.

Le maire de Ndioum venu presque à la fin de la cérémonie a pu prendre place, mais sa garde rapprochée a voulu forcer le passage malgré l’opposition de la sécurité, ce qui a occasionné des incidents ayant entrainé l’arrêt de la cérémonie qui reprendra par la suite.

Abdoulaye Daouda Diallo, porteur d’un message du chef de l’Etat, a déploré cet incident qui a failli tourner au drame. Il a invité les responsables de l’APR à la cohésion afin que les scores de 90% enregistrés par Macky Sall, dans cette partie du pays soient renforcés en 2019.

Le marabout Thierno Mamadou Adama Gaye a aussi déploré le comportement des proches du maire de Ndioum, appelant les uns et les autres à la paix et à l’unité. Il a ensuite formulé des prières pour le président Macky Sall et salué ses réalisations dans le pays, plus particulièrement pour les familles religieuses.
Commentaires

Sondage

Aucun sondage disponible   Voir les archives

Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment