Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Avenir d’Aliou Cissé : Augustin Senghor se prononce
Publié le dimanche 8 juillet 2018  |  senenews
La
© aDakar.com par DF
La Fédération sénégalaise de football donne des détails sur la préparation des Lions
Dakar, le 13 février 2018 - Le président de la Fédération sénégalaise de football a donné des explications sur la préparation de la phase finale de la Coupe du monde 2018 par les Lions du Sénégal. L`équipe de la FSF a annoncé plusieurs matches amicaux. C`était au cours d`une rencontre avec les journalistes organisée par l`Anps. Photo: Me Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football
Comment


Le président de la fédération football sénégalaise est revenu sur le cas du sélectionneur, Aliou Cissé. En effet, dans un entretien accordé au quotidien sénégalais, Stades, Augustin Senghor de dire qu'Aliou Cissé restera à la tête de la sélection sénégalaise.

"Pour nous, au niveau de la fédération, le débat ne s'est jamais posé. Lors de mes sorties d'avant Coupe du monde, j'ai dit que le sort d'Aliou Cissé n'est pas lié à cette compétition. On peut considérer que, dans l'absolu, nous n'avons pas eu forcément les résultats escomptés. Et encore, parce qu'il n'était pas écrit qu'on sortirait de ce groupe", a réagi Augustin Senghor.

Le président de la fédération assure qu'Aliou Cissé restera jusqu'au terme de son contrat en 2019. Et sur le possible renforcement du staff des lions, Augustin garde sa confiance à Aliou Cissé "on parle toujours de renforcer un staff. Aliou et son équipe sont bien en place. On n'a pas besoin de 10 entraîneurs autour d'une équipe nationale. Si on en arrive à penser qu'il faut renforcer Aliou, autant le changer une bonne fois pour toute. Aliou restera et travaillera avec les hommes en qui, lui et la fédération, ont confiance", a déclaré Augustin Senghor.
Commentaires