Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Khalifa Sall, bientôt libre !
Publié le samedi 7 juillet 2018  |  Rewmi
Les
© aDakar.com par DF
Les maires des villes de Dakar et Montréal signent une convention
Dakar, le 11 Octobre 2015 - La ville de Dakar et la ville de Montréal signent une convention. Cet accord de partenariat vise à bâtir des relations étroites, à poursuivre des objectifs de croissance et développement mutuels. Photo: Khalifa Ababacar Sall, maire de Dakar
Comment


La libération de Khalifa Sall est juste une question d’heure. La nouvelle est annoncée par un des avocats de Khalifa Sall, en l’occurrence, Me Mamadou Ndiaye. «Il ne faut pas que le Sénégal se ridiculise, une fois de plus, devant les juridictions supranationales», conseille la robe noire.

« L’Etat a tout à perdre s’il refuse de ne pas donner suite à cette décision », renchérit-il. Me Seydou Diagne lui ironise. Il se demande si l’Etat du Sénégal va prélever une partie des 35 millions d’amende que la Cedeao lui a infligée sur le montant du préjudice qu’il dit avoir subi.

En conférence de presse, ce vendredi après midi, les avocats de Khalifa Sall ont brandi des menaces de peine de dix ans contre les responsables étatiques, parlementaires et judiciaires du pays.

Les conseils du maire de Dakar envisagent de les traîner en justice si leur client leur en donne l’autorisation.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment