Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mbagnick Ndiaye va réélire Macky Sall “avec un taux de plus de 90%“
Publié le vendredi 6 juillet 2018  |  Walf Fadjri L’Aurore
Le
© aDakar.com par DF
Le Sénégal signe avec la Task Force de la Cédéao sur le schéma de libéralisation des échanges
Dakar, le 7 Octobre 2017 - Le Sénégal a signé avec la Task Force de la Cédéao sur le schéma de libéralisation des échanges (TF/SLE). L’accord a été signé par le ministre de l’Intégration africaine, Mbagnick Ndiaye, au nom du Sénégal, et le président de la TF/SLE, le général nigérien Salou Djibo, pour le compte de la Cédéao.
Comment


Le ministre de l’Intégration africaine a déjà entamé la campagne présidentielle de 2019.

Ce weekend, l’association « Ndef Leng » (être un), qu’il dirige a appelé à un vaste rassemblement à Fatick pour « la réélection du président SALL à la présidentielle de 2019 et au premier tour par un vote massif ». Et selon le responsable départemental de Fatick de l’Alliance pour la République (APR), « tous ces responsables de cellules qui ont répondu présents ont été unanimes dans leurs interventions à reconnaître les progrès notés dans la marche du pays à travers les grands projets déjà achevés ou en cours initiés lancés sous le magistère du Président Macky SALL ».

Une mobilisation qui a poussé Mbagnick NDIAYE à revoir ses ambitions à la hausse. « L’engagement de notre association prend ainsi date et nous allons, d’ores et déjà, nous évertuer à travailler dans cette perspective, en sensibilisant nos membres et travailler en même temps à élargir les cellules afin que le jour de l’élection nous puissions enregistrer un vote massif et garantir la réélection du Président Macky SALL, avec un taux de plus de 90% », a déclaré l’ancien ministre de la Communication.
Commentaires