Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Gawlo-Cnca: La Diva donne sa version
Publié le jeudi 5 juillet 2018  |  Rewmi
Coumba
© aDakar.com par DG
Coumba Gawlo passe en revue les questions de l`heure
Dakar, le 21 mars 2018 - La chanteuse sénégalaise Coumba Gawlo Seck s`est entretenue avec des journalistes sur la situation nationale. Elle a évoqué plusieurs questions relatives à l`actualité.
Comment


Coumba Gawlo Seck apporter les précisions sur l’affaire d’un emprunt de 17 millions à la banque CNCAS. Selon la diva, le recouvrement de cette dette qui, selon elle, remonte à 2014, ne constitue pas un crédit mais une autorisation de dépassement approuvée par la banque.

Ensuite que l’objet du litige porte essentiellement sur le montant des agios cumulés et déclarés par la banque, et qui semblent exagérés pour les conseils de l’artiste qui contestent la facture, d’autant plus que le compte visé avait déjà été fermé. Enfin que de telles procédures, régulières, n’entachent en rien la crédibilité de l’artiste qui reste une actrice économique crédible.

La diva précise par ailleurs que la situation financière de Gomedia reste liée à la bonne marche de ses affaires qui prospèrent, en atteste, l’ouverture de succursales de la structure en Mauritanie, Niger et Côte d’Ivoire, avec un investissement financier conséquent. Dès lors , tout autre développement tendancieux de cette banale affaire ne serait qu’acharnement et que l’intention manifeste de lynchage médiatique est déjà vouée à l’échec.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment