Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article
Education

Saint-Louis : Des dispositions prises pour un bon déroulement du BAC (Adjoint au gouverneur)
Publié le vendredi 29 juin 2018  |  Agence de Presse Sénégalaise
Baccalauréat
© aDakar.com par DF
Baccalauréat 2016: Les épreuves se déroulent bien
Dakar, le 11 juillet 2016 - Les élèves de terminale ont entamé les épreuves de composition pour le baccalauréat général 2016. Sur l`étendue du territoire national, les épreuves se déroulent bien.
Comment


Saint-Louis, L’adjoint au gouverneur de Saint-Louis chargé du développement, Khadim Hann, a assuré jeudi que les dispositions nécessaires avaient été prises par les différents services compétents, en vue d’une bonne organisation du baccalauréat 2018 dans la région.

M. Hann s’exprimait à l’issue d’un comité régional de développement (CRD) préparatoire aux examens scolaires 2018, en présence de l’inspecteur d’académie (IA), des inspecteurs de l’éducation et de la formation (IEF) et des autres acteurs de l’éducation.

Il a invité ces derniers à mettre à profit "le dialogue et la bonne communication", afin d’aplanir toutes les difficultés pour assurer une bonne organisation des épreuves.

Selon l’inspecteur d’académie de Saint-Louis, Boubacar Sow, l’académie compte 11.919 candidats pour le baccalauréat 2018, toutes séries confondues, dont 5693 filles.

BD/ASG/BK
Commentaires

Dans le dossier

Education Nationale
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment