Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Mondial 2018 : Le Maroc s’incline devant le Portugal (0-1) et sort par la petite porte
Publié le mercredi 20 juin 2018  |  Agence de Presse Africaine
Le
© Autre presse par DR
Le Maroc battu par le Portugal (0-1) et éliminé de la Coupe du monde
Comment


L’équipe marocaine de football s’est inclinée, mercredi après-midi à Moscou, devant son homologue du Portugal (1-0) dans un match comptant pour les phases de poules de la Coupe du monde, Russie 2018.

Malgré une brillante prestation, les Lions de l’Atlas ont été surpris dès l’entame du match par un but signé la star mondiale, Christiano Ronaldo à la 4ème minute du jeu. La risposte marocaine ne se fait pas tarder. Le onze national a pu créer une multitude d’occasions qui n’ont pas été concrétisées tantôt par précipitions des joueurs tantôt par malchance.

De retour des vestiaires, la domination marocaine s’est accentuée avec notamment des passes latérales du brillant Nordin Amrabat ou de Hakim Ziyach. Ce dernier a failli inscrire le but d’égalisation mais son tir a été malencontreusement dévié par un défenseur portugais. Les minutes passent est la pression augmente de la part des Marocains qui ont été frappés par la malédiction de ne pas scorer.

Score final : victoire des portugais, qui ont engrangé les trois points du match totalisant ainsi 4 points après leur nul face à l’Espagne (3-3), alors que les Lions de l’Atlas sont éliminés prématurément après deux défaites.

L’aventure des Marocains s’arrête ainsi à ce stade comme c’était le cas de l’Egypte. L’espoir des Africains est porté désormais sur le Sénégal, le Nigeria et la Tunisie.

HA/APA
Commentaires

Dans le dossier

Coupe du monde 2018
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment