Le Capitaine des Lions du Sénégal dit avoir déjà tourné la page du premier match de coupe du monde, remporté face à la Pologne, pour se projeter sur les prochaines sorties.
"On est très content de la victoire mais maintenant il faut se projeter sur les prochains matchs. Il nous en reste deux", a dit en zone mixte Sadio Mané, déclencheur de l’action sur le premier but intervenu après une frappe détournée de Idrissa Guèye par un défenseur polonais.
Le sociétaire de Liverpool a appellé déjà à "préparer les autres matchs pour les gagner", invitant ses coéquipiers à tourner cette première page de la coupe du monde 2018.
Les Lions ont pris le dessus sur la Pologne sur la marque de 2 buts à 1, Mbaye Niang inscrivant un second but à l’heure de jeu après un premier but contre son camp à la 37e minute par Thiago Cionek.
La Pologne a ensuite réduit le score par Krychowiak à la 86e minute.
Pour le maître à jouer des Lions du Sénégal, cette victoire du Sénégal n’est pas usurpée malgré le statut d’outsider des Lions au début de la rencontre.
"Tout est possible en football et il faut y croire jusqu’au bout et aller chercher les résultats. On l’a fait et on a été récompensé ce soir", a t il dit.
ABK/OID/ASB