Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Aliou Cissé: “Il n’y a pas d’euphorie parce qu’il y a d’autres matches importants contre le Japon et la Colombie“
Publié le mercredi 20 juin 2018  |  aDakar.com
Aliou
© Autre presse par DR
Aliou Cissé, sélectionneur national du Sénégal
Comment


L'équipe nationale du Sénégal a livré un match difficile contre la Pologne (2 - 1). C'est le constat que le sélectionneur national Aliou Cissé a posé à la fin du match. Pour le technicien sénégalais, la Pologne est une des meilleures équipes africaine. Aliou Cissé se félicite du résultat qui permet aux Lions de bien rentrer dans la compétition. Mais pour lui, il reste encore deux matches importants à disputer.

"C'était un match difficile. On s'y était préparé. On avait en face une équipe très dangereuse. La Pologne fait partie des meilleures équipes européennes. On a su maîtriser le match sur le plan tactique et sur le plan émotionnel. Ce qui est important, c'est la victoire parce que ça permet de rentrer dans la compétition de la plus belle manière. Il n'y a pas d'euphorie parce qu'il y a d'autres matches importants contre le Japon et la Colombie", a indiqué Aliou Cissé en conférence de presse.

Le prochain match des Lions du Sénégal est prévu dimanche, à 15 heures, contre le Japon. Le Japon et le Sénégal occupent la première place du groupe H avec trois points. L'équipe nippone a battu la Colombie (2 - 1).

MC
Commentaires

Dans le dossier

Coupe du monde 2018
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment