Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’ambassadeur des Usa à Dakar a parlé avec Macky de Khalifa Sall, imam Ndao, du parrainage…
Publié le dimanche 17 juin 2018  |  Seneweb.com
Lancement
© aDakar.com par SB
Lancement du Plan national Sénégal de l’Initiative alimentaire pour l’avenir Feed the Future 2018-2022
Dakar, le 27 avril 2018 - Le ministère de l’Agriculture et l’Ambassade des États-Unis d’Amérique à Dakar ont procédé au lancement, à Dakar, du Plan national Sénégal de l’Initiative alimentaire pour l’avenir Feed the Future 2018-2022, dénommé ’’Kawolor’’. Photo: Tulinabo Salama Mushingi, ambassadeur des États-Unis à Dakar
Comment


L’ambassadeur des États-Unis à Dakar, Tulinabo Salama Mushingi, a révélé sur le plateau de l’émission Objection (Sud Fm) avoir rencontré Macky Sall pour aborder des sujets que l’on pourrait considérer comme sensibles. En effet, révèle le diplomate, les deux hommes ont échangé sur «le parrainage, le procès de l’imam Ndao, l’affaire Khalifa Sal». Il a discuté des mêmes sujets avec l’opposition. «J’ai besoin d’avoir toutes les positions, celle du gouvernement, celle de toutes les coalitions de l’opposition. Ça nous donne une idée globale», justifie-t-il.

En fin de compte, il considère «la vie démocratique est très dynamique au Sénégal». «Cela me plait beaucoup, signale-t-il. Parce que nous aux États-Unis, la démocratie doit être très dynamique. (…) Je suis content de voir que toutes les tendances puissent exprimer leurs idées.»

Die Ba
Commentaires