Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

"Asp agresseur" : Les handicapés haussent le ton
Publié le mardi 12 juin 2018  |  Seneweb.com
Dak`Art
© aDakar.com par SB
Dak`Art 2018: Exposition des personnes handicapées
Dakar, le 14 mai 2018 - Des personnes handicapées ont apporté leur contribution à la 13e édition de la Biennale de l`Art Africain contemporain (Dak`Art 2018). C`était en présence du ministre de la Culture.
Comment


L'Association des personnes vivant avec un handicap hausse le ton après l'agression de la femme handicapée par un Agent de sécurité de proximité (Asp). En sit-in ce matin, les membres de ladite association exigent la lumière sur cette affaire.

Présente à la manifestation, Awa Gaye, la femme handicapée qui a été molestée par l'agent en question, déclare qu'elle "n'en revient toujours pas". "Je ne comprends qu'un Asp puisse m'attaquer devant un agent de la police et que ce dernier ne réagisse pas. Il faut que justice soit faite", réclame-t-elle.

L'association demande au procureur de la République de "(leur) indiquer la date exacte du jugement de l'Asp", n'excluant pas de commettre un avocat pour défendre leurs intérêts.

"Aujourd'hui, on a tenu un rassemblement. Dans les jours à venir, on va marcher", annonce Khadim Tall, un des membres de l'association, repris par Zik fm.
Commentaires

Dans le dossier

Société 2018
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment