Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mansour Faye défend Aliou Sall
Publié le lundi 11 juin 2018  |  Seneweb.com
Signature
© aDakar.com par DF
Signature d`un protocole d`accord pour l`organisation de la 4e conférence des ministres africains de l`assainissement
Dakar, le 05 mars 2015 - Le ministre de l`hydraulique et de l`assainissement a procédé, en compagnie du secrétaire exécutif de l`AMCOW, à la signature du protocole d`accord pour l`organisation de la quatrième conférence internationale des ministres africains de l`assainissement. Photo: Mansour Faye, ministre de l`hydraulique et de l`assainissement
Comment


Mansour Faye est à l'aise dans ses baskets. Il ne croit pas être dans le gouvernement parce qu'il est le frère de la Première dame. Il pense occuper les fonctions de ministre de l'Hydraulique grâce à ses compétences.

"Je ne me vois pas comme un membre de la famille présidentielle, je me considère comme un citoyen sénégalais en qui le chef de l'État a fait confiance", indique-t-il sur le plateau du Grand jury de la Rfm, ce dimanche.

Et ce qui est valable pour lui, l'est pour le frère du chef de l'État nommé directeur de la Caisse de dépôts et consignations. "Aliou Sall a les compétences requises, signale Mansour Faye. Ce n'est pas un frère du Président que je vois mais un citoyen sénégalais. Un Sénégalais bon teint qui bénéfice d'un décret et qui le mérite. Aliou a fait ses preuves à Guédiawaye, je trouve normal que le chef de l'État lui fasse confiance."

Le maire de Saint-Louis n'a pas manqué de rappeler que "le premier décret nommant Aliou, c'est Wade qui l'a signé".
Commentaires