Âgé d'une trentaine d'années, Modou Ndiaye, maçon de profession, a été retrouvé mort par pendaison dans un bâtiment en construction. Le drame s’est produit hier à Ngaye Diawar, un village situé dans la commune de Nguidileu, dans le département de Kébémer. Le corps sans vie de l’homme a été découvert le matin aux environs de 7 h.
Selon nos sources, ce dernier s'est pendu à l'aide d'une corde attachée au toit d'une des chambres dudit bâtiment. En effet, la dépouille a été retrouvée par les parents de la victime qui ont suivi les traces de pas de leur fils jusqu'à l’édifice.
Et ces derniers ont ainsi informé le sous-préfet de Sagatta Gueth. C’est ainsi que les gendarmes et les sapeurs-pompiers de Kébémer, alertés à leur tour, ont procédé au constat d'usage. Le corps sans vie du jeune maçon a été déposé à la morgue du centre de santé départemental, puis remis à ses parents qui l'ont inhumé. Contactés par ‘’EnQuête’’, ces derniers affirment que depuis quelque temps, Modou ‘’souffrait des problèmes mentaux’’. Toutefois, une enquête a été ouverte par les autorités compétentes.