Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Congé de 12 jours pour le Mondial: Les internautes Français se défoulent sur Macky
Publié le lundi 28 mai 2018  |  Walf Fadjri L’Aurore
Remise
© Présidence par DR
Remise du drapeau aux Lions
Dakar, le 25 mai 2018 - Les Lions du Sénégal ont reçu le drapeau national des mains du chef de l`État. Les Lions disputeront la Coupe du monde 2018, en Russie.
Comment


La polémique fait rage après la décision de Macky Sall de prendre 12 jours de congé pour suivre les Lions au Mondial en Russie.

Selon Les Echos, les internautes français s’en sont donné à cœur joie pour vivement critiquer le président du Sénégal. « Dans un pays aussi pauvre que le Sénégal, c’est ridicule d’arrêter de diriger le pays pendant une compétition ! Surtout qu’elle n’aura aucune utilité là-bas », s’esclaffe cet internaute Français.

Pour cet autre internaute, la décision de Macky est tout simplement risible. « On pense tout e suite au ridicule d’un président dont le pays n’évolue et qui se permet de se vanter de ses vacances.» D’autant que, constate-t-il, dépité, la grande majorité de son pays ne peuvent même pas rêver d’ailleurs d’assister à un match.

Un autre internaute, sur un ton plus ironique, estime que si Macky prend 12 jours de congé, c’est parce qu’il n’a pas foi en son équipe. Donc pour lui, la coupe du monde de son pays ne va durer que 12 jours, donc éliminé au premier tour », raille-t-il.

Un autre fait dans l’extrapolation : « pendant ce temps, ces ministres accumulent les bourdes, ses gendarmes tuent ses étudiants, Eifage, Orange, Total, Carrefour, Auchan tuent le commerce en place et d’autres groupes français se sucrent atrocement sur le dos qui se plaignent tous les jours de leurs pauvres conditions d’existence », écrit-il.
Commentaires

Dans le dossier

Coupe du monde 2018
Dans le sous-dossier
Remise du drapeau aux Lions
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment