Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Sénégal : 4 frères et sœurs meurent brûlés vifs dans un incendie
Publié le samedi 26 mai 2018  |  Agence de Presse Africaine
Un
© aDakar.com par DF
Un violent incendie s`est déclenché à la gare Petersen de Dakar
Un violent incendie s`est déclenché, cet après midi, à la gare Petersen de Dakar. Les sapeurs pompiers se sont aussitôt déportés sur les lieux du sinistre pour tenter de maîtriser le feu.
Comment


Quatre enfants d’une même famille dont deux jumeaux sont morts brûlés vifs dans un incendie qui les a surpris en plein sommeil dans leur case, rapportent samedi plusieurs quotidiens sénégalais.

L’une des publications, Vox Populi, rapportant les propos de leur père recueillis par la radio privée RFM, informe que le drame est survenu dans la nuit de jeudi à vendredi à Fass Barogi, un village du département de Guinguinéo (centre).

Les quatre victimes dormaient aux environs de 1h du matin dans une chambre avec deux autres membres de leur fratrie, quand un sceau en plastique dans lequel se trouvait une bougie allumée a pris feu et que les flammes atteignirent la paille. L’aîné parvient à sortir et à alerter leur père qui se jette une première fois dans l’incendie pour sortir l’une de ses filles, mais stoppe net ensuite sa seconde tentative au vu de l’immense brasier formé par la case et ne laissant aucun doute sur le sort de sa progéniture.

Ainsi, Awa et Adama, les deux jumeaux âgés de 11 ans, Ndèye (9 ans) et Serigne Bara (7 ans) sont morts sous les yeux impuissants de leur père, lui-même victime de brûlures causées par son acte de bravoure.

CAT/APA
Commentaires

Dans le dossier

Faits divers 2018
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment