Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Coupe du monde: Les Lions quittent Dakar vendredi après avoir été reçus par le chef de l’État, jeudi
Publié le mercredi 23 mai 2018  |  aDakar.com
Qualification
© Présidence par DR
Qualification à la Coupe du monde : Le président Macky Sall reçoit les Lions
Dakar, le 13 novembre 2017 - Le président de la République Macky Sall a reçu les Lions du football au Palais de la République. Il les a félicité pour leur qualification au Mondial 2018, en Russie.
Comment


Les Lions du Sénégal ont démarré leur stage en vue de la Coupe du monde 2018. Les joueurs sélectionnés par Aliou Cissé commencent à arriver à Saly, où les érigé ont érigé le camp d’entraînement.

Les joueurs devraient être tous au rendez-vous, à l’exception de Sadio Mané qui est retenu pour la finale de la Ligue des champions, samedi contre le Real Madrid.

Les Lions du Sénégal seront reçus, demain, jeudi, par le président de la République Macky Sall au palais de la République. Le chef de l’État leur remettra le drapeau national et les exhortera à faire honneur à la nation.

Vendredi, les Lions du Sénégal s’envoleront pour la France. Ils vont y établir leur base. C’est à Vittel que les Lions vont préparer les matches amicaux qui leur restent à disputer. Mais avant de quitter le sol sénégalais, les Lions du Sénégal effectueront leur dernière séance d’entraînement au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar. Elle sera ouverte au public.

Trois matches amicaux seront disputés par les Lions. Les Lions affronteront le Luxembourg, la Croatie et enfin l’Autriche.

Le Sénégal est logé dans la Poule H avec la Pologne, la Colombie et le Japon. La Coupe du monde va démarrer le 14 juin et prendra fin le 15 juillet.

MC
Commentaires