Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Les 15 millions de Macky divisent le Stade Mbour
Publié le samedi 19 mai 2018  |  Rewmi
Ouvrages
© Primature par A. SECK
Ouvrages d`assainissement inaugurés à Mbour
Mbour, le 13 Février 2016 - Le Premier ministre a procédé à l`inauguration, avec le représentant de la Commission Européenne, des installations pour un meilleur assainissement de la ville de Mbour. Photo: Saliou Samb, président du conseil départemental de Mbour
Comment


Le chef de l’État, qui recevait jeudi dernier les parents des victimes mbouroises (8 morts) du drame de Demba Diop, a offert 15 millions au club, 3 millions à chaque famille des personnes décédées et 5 millions plus 3 billets pour le Mondial aux supporters du Stade de Mbour.

Mais cet argent divise les Mbourois. Selon Source A, les supporters estiment que l’argent ne doit pas, comme le souhaiterait le président, Saliou Samb, servir au fonctionnement du club. Il doit être affecté aux fans du Stade de Mbour.

Dans Sunu Lamb, Saliou Samb précise: «Ils n’ont qu’à dire ce qu’ils veulent. Cela m’importe peu. Dans tous les cas, le club fera ce qu’il a à faire. (…) Nous avons payé deux mois d’arriérés de salaires aux joueurs. En ce qui concerne les supporters, ils ont reçu 5 millions du chef de l’État.»
« Les gens n’ont qu’à se demander comment je faisais pour payer les salaires et m’acquitter des dépenses du club depuis 2010. Est-ce eux ou leurs parents qui le faisaient à ma place ?»
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2018
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment