Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Mort de Fallou Sène - Macky Sall veut que toute la lumière soit faite et que les responsabilités soient situées
Publié le mercredi 16 mai 2018  |  aDakar.com
1er
© Présidence par DR
1er Mai - Remise des cahiers de doléances au président Macky Sall
Dakar, le 3 mai 2018 - Les centrales syndicales ont présenté au président de la République Macky Sall leurs cahiers de doléances au terme de journée international du Travail, célébrée le 1er mai.
Comment


Le président de la République Macky Sall a réagi à la mort de l'étudiant Mouhamed Fallou Sène à l'Université Gaston Berger de Saint-Louis. Macky Sall souhaite que toute la lumière soit faite dans cette mort. Le président Sall s'attend à ce que les responsabilités soient situées.

"Le Chef de l’Etat a déjà instruit le Gouvernement de faire toute la lumière et de situer les responsabilités. Immédiatement, le Procureur de la République a diligenté l’ouverture d’une information judiciaire à cette fin. Une autopsie est actuellement en cours", lit-on dans un communiqué signé par le porte-parole du Gouvernement.

Le président Macky Sall présente également ses condoléances à la famille de la victime et souhaite bon rétablissement aux blessés. "En cette douloureuse circonstance, le Chef de l’Etat et le gouvernement présentent leurs condoléances émues à la famille du défunt et souhaitent un prompt rétablissement aux blessés."

La mort de Fallou Sène a embrassé les différentes universités du Sénégal. Des échauffourées ont été notées à Dakar, à Ziguinchor et à Bambey.

MC
Commentaires