Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Une affaire de faux permis de visite à Barthélémy Dias secoue la Cour d’Appel de Dakar
Publié le lundi 14 mai 2018  |  Actusen
Le
© aDakar.com par SB
Le maire de Mermoz Sacré-Cœur rencontre la presse
Dakar, le 17 janvier 2018 - Barthélémy Dias a convoqué la presse pour aborder la crise qui secoue le Parti socialiste avec l`exclusion de plus de 70 responsables. Le maire de Mermoz Sacré-Cœur a aussi évoqué l`affaire Khalifa Sall.
Comment


Une affaire de faux permis de visite secoue la Cour d’Appel de Dakar. Selon Les Echos un des agents de cette juridiction a procuré le sésame à un Conseiller qui voulait rendre visite au maire de Mermoz Sacrée-Cœur, Barthelemy Dias.

A en croire le canard de Front de Terre, ce dernier aurait utilisé à son insu le cachet du procureur général pour délivrer le permis de visite en question. Cependant, la Brigade des affaires générales (Bag) a mené une enquête en sourdine et a remis le procès-verbal au Procureur qui doit décider de la suite.

Cette histoire a fini d’installer un climat délétère au niveau de la Cour d’Appel où la méfiance est de mise. Jusqu’à présent au niveau du juge de l’application des peines, la délivrance des permis pour Khalifa Sall et Dias-fils n’est pas automatique. Il faut passer un interrogatoire pour espérer décrocher le sésame.
Commentaires