Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Bamba Fall: “Si j’ai décidé de lever le pied, c’est parce que j’ai donné ma parole à Thierno Madani Tall de rester tranquille un moment“
Publié le vendredi 11 mai 2018  |  aDakar.com
Rassemblement
© Partis Politiques par DR
Rassemblement pour marquer les 365 jours d`emprisonnement de Khalifa Sall
Dakar, le 7 mars 2018 - Les partisans de Khalifa Sall se sont réunis, aujourd`hui, à l`Hôtel de Ville de Dakar, pour marquer les 365 jours d`emprisonnement de leur leader qui est également le maire de la capitale.
Comment


Face à ce qu'il considère comme des attaques venant des gens du régime, Bamba Fall a décidé de parler et de mettre les choses au clair. Le maire de la Médina a d'abord démenti avoir reçu de l'argent du président de la République Macky Sall. Certains ont sorti contre le proche collaborateur du maire de Dakar Khalifa Sall, cet argument. Mais Bamba Fall botte en touche.

"Toute personne qui dit que j'ai bouffé de l'argent, j'ai encaissé de l'argent, ment. Moi Bamba Fall, je n'ai reçu de l'argent de personne. Il y a des politiciens du régime qui font le tour des organes de presse et qui disent partout que le fait que je sois sage dans mon coin serait consécutif à 40 millions que m'aurait donnés le président Macky Sall. Ce sont des mensonges", explique Bamba Fall dans Les Echos.

Le maire de la Médina se prononçait lors d'un set-in organisé dans la mairie de la Médina contre le sous-préfet qui aurait bloqué un important projet de la municipalité. Bamba Fall a également expliqué les raisons qui l'ont aujourd'hui poussé à rester tranquille. Selon ses explications, c'est parce que Thierno Madani Tall le lui a demandé.

"Je n'ai pas peur de l'adversité. Si j'ai décidé de lever le pied, c'est parce que j'ai donné ma parole à Thierno Madani Tall de rester tranquille un moment. Il a fait appel à moi pour me demander cela et je lui ai donné ma parole. Sinon, je ne suis à la merci de personne, fut-il Macky Sall. Je n'ai pris l'argent de personne et je ne dois rien à personne. Moi, on ne me tient nulle part. Je suis libre comme l'air", soutient Bamba Fall.

MC
Commentaires