Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Coupe du monde - Cheikh Mbengue: “Je veux qu’on y aille avec humilité, mais aussi garder confiance“
Publié le mercredi 9 mai 2018  |  aDakar.com
Éliminatoires
© aDakar.com par DF
Éliminatoires Coupe du monde 2018: Le Sénégal bat l`Afrique du Sud 2-1
Dakar, le 14 novembre 2017 - Les Lions du Sénégal ont terminé en beauté les éliminatoires à la Coupe du monde en battant l`Afrique du Sud, au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar, 2-1.
Comment


L'international Sénégalais Cheikh Mbengue pense que le Sénégal est tombé dans une poule homogène. L'essentiel pour l'arrière gauche sénégalais sera de prendre les matches les uns après les autres.

La clé de la qualification sera, pour Cheikh Mbengue, d'allier humilité et confiance. Car, explique t-il, les équipes qui composent la Poule H ne sont pas à présenter.

"Tout le monde sait que nous sommes tombés dans une poule assez homogène mais aussi ouverte. Donc, il ne faut pas brûler les étapes. Il faut prendre les matches les uns après les autres. Les équipes comme la Colombie et la Pologne ne sont pas à présenter, le Japon non plus. C'est pourquoi je veux qu'on y aille avec humilité, mais aussi garder confiance", a dit Cheikh Mbengue dans Stades.

Le Sénégal va jouer la deuxième Coupe du monde de son histoire. Le Mondial va démarrer le 14 juin et il prendra fin le 15 juillet prochain.

MC
Commentaires