Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Le Quotidien N° 3359 du 9/4/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Gouy Gui avertit Zoss : «Je vais encore augmenter mon poids de 10kg»
Publié le mercredi 9 avril 2014   |  Le Quotidien


Gouye
© Autre presse par DR
Gouye Gui lutteur


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Très relaxe et affichant de l’humour en parlant un français alambiqué, Gouy Gui a promis de se bagarrer avec Zoss comme le souhaite ce dernier. Le lutteur de Mor Fadam l’a fait savoir lors de l’Open press organisé hier à Guédiawaye. Avant d’avertir Zoss qui lui reproche son surpoids : «Je vais encore augmenter mon poids de 10 kg.»
Gouy Gui a accepté de rejoindre Zoss sur le ring. Donnant une suite favorable à l’invitation de son adversaire (voir notre édition d’hier), le lutteur de Guédiawaye l’a fait savoir hier au cours de l’Open press qu’il tenait à l’école 22 de Guédiawaye. «Que Zoss vienne, qu’on se cogne dessus. Celui qui va en sortir avec des blessures aura droit à un ticket pour être consulté chez Ardo (le médecin du Cng)», s’est défendu Gouy Gui sous les yeux de ses fans venus très nombreux hier pour assister à sa séance ouverte à la presse.
«Les membres de mon staff en savent quelque chose. Je suis un redoutable puncheur. Et j’étale mes talents de boxeur lors des séances d’entraînement», tente de convaincre le lutteur de Guédiawaye arrivé sur les lieux vers 18h, avant de boucler sa séance de près d’une heure basée sur la souplesse.
Répondant aux piques du lutteur des Parcelles Assainies qui se targue d’être d’un niveau technique supérieur, le lutteur de Mor Fadam, habillé d’un ensemble blouson vert-bleu et d’un training, souligne qu’il n’a pas que le «simpi» comme technique pour dicter sa loi à ses adversaires. «Vous vous êtes rendu compte que je n’ai pas usé du simpi pour battre mes adversaires ces dernières années. Zoss est perturbé à l’idée que je le soulève. Mon simpi l’empêche de dormir», admet le lutteur de la banlieue qui réaffirme sa volonté de prendre sa revanche sur son vis-à-vis contre lequel il avait perdu le premier duel les opposants le 14 mars 2011.

«J’ai soulevé 900 kilos aux Etats-Unis»
Aux provocations du grand frère de Garga Mbossé le raillant sous les traits de Michelin, Gouy Gui rétorque en soutenant que «Zoss ressemble à Mickey». Révélant qu’il va augmenter son poids «de dix kilos avant le combat», comme pour répondre aux commentaires sur son surpoids, le poulain de Mor Fadam dit avoir soulevé 900 kilos aux Etats-Unis. «Les images sont visibles à travers internet.» Gouy Gui révèle avoir dépensé 4 millions Cfa pour bénéficier du service d’une salle de musculation. Si sa stature en est arrivée à se métamorphoser avec quelques kilos en plus, l’adversaire de Zoss le met sur le compte d’une bonne alimentation et d’une bonne récupération. Une manière de contredire les accusations de son adversaire soutenant qu’il s’est mis aux anabolisants pour lui valoir ce physique hors norme.
Après Gouy Gui, ce sera autour de Gris Bordeaux de tenir son Open press cet après à la Médina. Demain, place sera faite à son adversaire, Tyson.

 Commentaires