Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

Drame au Congo-Brazzaville: Le corps sans vie d’un Sénégalais trouvé aux alentours d’un stade
Publié le samedi 5 mai 2018  |  Enquête Plus
À
© Autre presse par DR
À Yoff, un espagnol a tué sa femme avant de se donner la mort
Comment


Alors que les larmes du peuple sénégalais n’ont pas encore séché, après la mort tragique de Cheikh Guissé et d’Issagha Diallo, tués mardi dernier au quartier PK5 de Bangui, un autre drame vient de toucher la diaspora sénégalaise. Il a eu lieu au Congo-Brazzaville.

Il s’agit du corps d’un ressortissant sénégalais découvert, hier dans la matinée, par la police de ladite localité, aux alentours d’un stade. Le défunt s’appelle Thierno Mansour Nalla Ba alias ‘’Bouger’’. La nature de sa mort, encore moins les conditions dans lesquelles il a perdu la vie, ne sont pas encore élucidées.

Dans cette affaire, il a fallu que sa photo soit diffusée dans les réseaux sociaux et à travers les médias pour que ses proches se rendent compte que c’était lui. Selon nos sources, il était porté disparu depuis 3 jours. Ses voisins établis dans ce pays l’ont cherché partout.

Son téléphone également était injoignable. Il était natif et originaire de Ourossogui, dans le nord du pays. Il était âgé d’une quarantaine d’années. Des proches de la victime soutiennent qu’il était une personne très sympathique, un médiateur dans les problèmes chez lui, mais aussi très pieux, entre autres qualités.

La police congolaise a ouvert une enquête. Le corps du défunt est à la morgue d’un hôpital congolais. Les Sénégalais établis dans ce pays sont en train de s’affairer pour rapatrier son corps.
Commentaires