Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Vote de la loi sur le parrainage: La Conférence des leaders de Benno Bokk Yaakar décerne une “une mention spéciale au Président Moustapha Niasse“
Publié le vendredi 4 mai 2018  |  aDakar.com
Le
© aDakar.com par DF
Le Premier ministre devant les députés
Dakar, le 6 décembre 2017 - Le Premier ministre a fait sa déclaration de politique générale devant les députés à l`Assemblée nationale. Le chef du gouvernement a fait face aux parlementaires durant plus de 11 tours d`horloge. Photo: Moustapha Niass, président de l`Assemblée nationale
Comment


La conférence des leaders de Benno Bokk Yaakar apprécie positivement le vote du projet de loi sur le parrainage. Elle a exprimé ses félicitations au peuple pour sa maturité et a salué la responsabilité des députés de la majorité. Par ailleurs, la sagesse du président de l'Assemblée nationale Moustapha Niass a été saluée par la conférence des leaders.

"La conférence des leaders de BBY, appréciant positivement le vote de la loi sur le parrainage, exprime ses félicitations au peuple sénégalais pour sa maturité, salue les députés de la coalition qui ont su faire preuve de responsabilité dans l’unité et fait une mention spéciale au Président Moustapha Niasse dont la sagesse et l’expérience ont permis de conduire la session à son terme", souligne un communiqué de Benno Bokk Yaakar.

La conférence des leaders s'est réunie autour du président de la coalition Benno Bokk Yaakar, le président de la République Macky Sall.

Après avoir abordé d'autres questions relatives à la vie nationale, la conférence des leaders de Benno Bokk Yaakar a invité les responsables de la coalition à faire bloc en direction de l'élection présidentielle du 24 février 2019. "La conférence des leaders lance un appel aux responsables de BBY, à tous les niveaux (communes, départements), à renforcer la cohésion, resserrer les rangs et à s’impliquer activement dans la préparation de l’élection présidentielle du 24 février 2019 dans la discipline, la solidarité et l’unité, en portant devant les populations le bilan satisfaisant du Président de la République."

MC
Commentaires