Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Sénégal/Lutte avec frappe : victoire de Gouye Gui sur Siteu
Publié le lundi 30 avril 2018  |  Agence de Presse Africaine
Lutte
© aDakar.com par SB
Lutte sénégalaise: Gouy-gui dominé Siteu
Dakar, le 30 avril 2018 - Gouy-Gui est sorti victorieux de son combat contre Siteu. Le combat était organisé au stade Léopold Sédar Senghor.
Comment


Solide sur ses jambes, Gouye Gui (le baobab en wolof) a terrassé Siteu, dimanche au stade Léopold Sédar Senghor, au terme d’un combat de lutte physique, tactique et technique.

Massaër Seck, plus connu sous le sobriquet de Gouye Gui, a fait mieux que résister face à Moustapha Senghor dit Siteu. Le chef de file de l’écurie Mor Fadam a battu son adversaire de fort belle manière au bout de 9 minutes de duel.

Et pourtant c’est Siteu, plus jeune et surtout porté par un stade presque acquis à sa cause, qui a déclenché en premier les hostilités. Le phénomène de l’écurie Lansar a foncé sur Gouye Gui avec des coups de poing après seulement quelques secondes d’observation. Mais toutes les actions tentées par Siteu, le chouchou de Diamaguène (banlieue de Dakar), ont été intelligemment déjouées par Gouye Gui qui a attendu avec malice l’épuisement de son vis-à-vis pour porter l’estocade.

Gouye Gui compte désormais 16 victoires et 6 défaites en 22 combats de lutte avec frappe sénégalaise, un sport phare du Sénégal qui déchaîne les passions.

ID/te/APA
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2018
Sondage
Lutte
© aDakar.com par SB

Lutte
© aDakar.com par SB


Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment