Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le ministre du Tourisme Mame Mbaye Niang menace de porter plainte contre Idrissa Seck
Publié le mardi 17 avril 2018  |  aDakar.com
Ouverture
© aDakar.com par Mb. BA
Ouverture d`un atelier ouest-africain sur le renforcement des services publics de l`emploi
Dakar, le 08 Février 2016 - Un atelier ouest-africain sur le renforcement des services publics de l`emploi s`est ouvert, lundi à Dakar, en présence du ministre de la Jeunesse et de l`emploi. Cette rencontre est organisée à l`initiative du Bureau national du Bit, en partenariat avec la Commission de la CEDEAO et l`agence nationale pour la promotion de l`emploi des jeunes du Sénégal (ANPEJ). Photo: Mame Mbaye Niang, ministre de la Jeunesse et de l`emploi
Comment


Mame Mbaye Niang a menacé de porter plainte contre Idrissa Seck. Le ministre du Tourisme accuse le président du Parti Rewmi de diffamation.

Lors du séminaire programmatique tenu par son parti à Saly, Idrissa Seck avait accusé le ministre du Tourisme Mame Mbaye Niang d’être à l’origine du désistement de l’Hôtel Palm Beach d’accueillir la manifestation politique de sa formation politique.

Selon Idrissa Seck, des menaces d’envoyer le fisc ont été faites à l’endroit du gérant de l’hôtel. C’est ce qui expliquerait la volte-face de ce dernier.

Le ministre du Tourisme juge ces propos diffamatoires. C’est pourquoi il compte ester en justice contre l’ancien Premier ministre Idrissa Seck.

MC
Commentaires