Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Dernière minute: Me Abdoulaye Wade à Samuel Sarr et cie: « Je ne parraine aucune candidature autre que celle du PDS »
Publié le lundi 16 avril 2018  |  Senego
Abdoulaye
© aDakar.com par SB
Abdoulaye Wade chez Khalifa Sall pour présenter des condoléances
Dakar, le 09 septembre 2017 - L`ancien président de la République Abdoulaye Wade s`est rendu chez la famille de Khalifa Sall, à Grand-Yoff, pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de Bouya Sall, grand-frère du maire de Dakar.
Comment


Enfin, Wade Brise le silence. Après la chronique défrayée par la dernière sortie de Samuel Sarr annonçant sa candidature pour la prochaine présidentielle sous la bannière du Pds, l’ex Chef de l’Etat est sorti de sa réserve.

A travers un communiqué qui nous est parvenu, Wade a asséné ses vérités réagissant par la même occasion à cette actualité.

« Il me revient que certains de mes anciens compagnons ont décidé de présenter leur candidature à la présidence de la République. C’est leur droit. Cependant, je voudrais faire savoir que je ne parraine aucune candidature autre que celle du Parti démocratique sénégalais, parti dont je suis la personne morale ». Par conséquent, poursuite le document signé le porte parole du Pds Babacar Gaye rapportant les propos du Pape du SOpi: « je ne donne ma bénédiction à un quelconque autre candidat qui se réclamerait de ma pensée et dont l’objectif réel serait, en vérité, disperser ma famille politique et vendanger l’héritage de mon parcours qui est, pour l’instant, entre des mains qui ont ma confiance.
Commentaires