Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Idrissa Seck : “Nous n’allons pas permettre à Macky Sall de brûler notre pays“
Publié le lundi 16 avril 2018  |  aDakar.com
Idrissa
© aDakar.com par SB
Idrissa Seck a rendu visite à Khalifa Sall, à Rebeuss
Dakar, le 10 avril 2017 - L`ancien Premier ministre Idrissa Seck a rendu visite à Khalifa Sall, à la maison d`arrêt et de correction (MAC) de Rebeuss. Le président du parti Rewmi s`est adressé à la presse à sa sortie.
Comment


Idrissa Seck est contre l'initiative de la société civile visant à faire s'asseoir une même table, le pouvoir et l'opposition pour dialoguer sur le parrainage. Le président du parti Rewmi a profité du séminaire programmatique de sa formation en direction de la présidentielle pour dire ce qu'il pense de l'initiative. Et il ne compte pas s'y rendre.

Selon Idrissa Seck, la seule chose qui compte, c'est que Macky Sall retire son projet de loi.

"Nous n'allons pas lui permettre de brûler notre pays. Nous disons à al société civile que nous ne dialoguerons pas avec Macky Sall. Dialoguer avec quelqu'un quine respecte jamais sa parole n'a aucun sens. Si Macky Sall persiste à vouloir violer la Constitution, nous le dégagerons de là", a dit Idrissa Seck.

Par ailleurs, Idrissa Seck a indiqué qu'il serait en voyage en France. Mais il va écouter son séjour pour rentrer le 17 ou le 18 avril à Dakar pour prendre part à la manifestation devant l'Assemblée nationale.

MC
Commentaires