Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

La Fédération confirme le match amical contre la Corée du Sud
Publié le vendredi 13 avril 2018  |  Agence de Presse Sénégalaise
Éliminatoires
© aDakar.com par MC
Éliminatoires Coupe du monde 2018 : Aliou Cissé publie une liste de 26 joueurs
Dakar, le 16 août 2017 - Le sélectionneur de l`équipe nationale de football, Aliou Cissé, a convoqué 26 joueurs pour les deux matches comptant pour les éliminatoires à la Coupe du monde 2018. Le Sénégal va affronter le Burkina Faso, le 2 septembre à Dakar et le 5 septembre à Ouagadougou.
Comment


Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a confirmé la tenue d’une rencontre amicale internationale entre le Sénégal et la Corée du Sud, le 11 juin prochain, en Autriche.

"Nous allons jouer ce match loin des regards car la Corée du Sud a besoin de cacher son jeu" a dit à la presse, le président de la FSF, jeudi, en marge de la mise en place du Comité Russie 2018.

Ce comité dirigé par le Premier ministre, Mahammad Boune Abdallah Dionne servira à vendre l’image du Sénégal à travers la participation de son équipe nationale à la Coupe du monde 2018 prévue du 14 juin au 15 juillet.

La Fédération sud-coréenne avait déjà informé de la tenue de cette rencontre amicale en mars dernier.

Dans un entretien avec l’APS, le président de la FSF avait informé qu’il ne restait que des détails pour la confirmation de la rencontre amicale.

Cette rencontre de préparation souhaitée par le sélectionneur national, Aliou Cissé sera la dernière dans le programme des Lions qui feront la plus grande partie de leur préparation à Vittel (France).

Après avoir joué contre l’Ouzbékistan (1-1) et la Bosnie (0-0), les Lions poursuivront leur préparation contre le Luxembourg (31 mai), la Croatie le 8 juin et la Corée du sud, le 11 juin.

Au premier tour du Mondial 2018, le Sénégal jouera respectivement contre la Pologne (19 juin), le Japon, le 24 juin et la Colombie quatre jours plus tard.

SD/PON
Commentaires

Dans le dossier

Coupe du monde 2018
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment