Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Abdoulaye Daouda DIALLO annonce la mise en place du permis à points en juillet
Publié le vendredi 13 avril 2018  |  Agence de Presse Sénégalaise
Visite
© aDakar.com par DF
Visite de travail du ministre de l`Intérieur de la Gambie à Dakar
Dakar, le 16 août 2017 - Le ministre de l`Intérieur de la République de Gambie effectue une visite de travail à Dakar. Il a eu un entretien avec son homologue sénégalais. Les deux ministres ont ensuite animé une conférence de presse. Photo: Abdoulaye Daouda Diallo, ministre de l`Intérieur
Comment


Le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, Abdoulaye Daouda Diallo a annoncé, jeudi, à Dakar, la mise en place du permis à points, au mois de juillet.

Ces permis ne seront pas exclusivement destinés aux transporteurs mais à tous ceux qui sont détenteurs d’un permis de conduire, a précisé le ministre en marge de la cérémonie de lancement de la semaine nationale de la prévention routière.
« Nous allons mettre en place des permis à points cette année. Je rappelle que ces permis ne seront pas destinés exclusivement aux transporteurs mais à tous ceux qui sont détenteurs de permis de conduire », a dit M. Diallo.
Il a annoncé un objectif de réduction des accidents de la route de 35% à l’horizon 2020.
« Les activités prioritaires doivent s’inscrire autour de la prévention à jamais. La prévention c’est dans la construction de bonnes infrastructures de transport, c’est aussi dans le changement du parc des véhicules de transport », a dit le ministre.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment