Aida Mbodj qui vient de mettre sur pied un mouvement politique au sein du parti démocratique sénégalais veut les engager dans une dynamique victorieuse aux prochaines élections locales. Pour elle, il est temps de sanctionner Macky Sall qui a fini de montrer son incapacité.
« Je veux que dans toutes les localités qu’on puisse battre cette coalition(BBY) .Vous devez avoir un seul objectif, c’est donner un avant-goût de la défaite du Président Macky Sall quiconsiste à récupérer le maximum de collectivités locales. Il faut donner récupérer le maximum de collectivités locales aux prochaines élections locales . Je vais battre campagne dans toutes les localités et gagner le maximum de localités.
L’actuel Président est incompétent et incapable de développer le pays. Nous pensons que nous allons le bouter hors du pouvoir. Le fait de ne pas se présenter pour un second mandat à la tête de la commune ne change en rien notre objectif. Cela doit être une source de motivation pour le Parti démocratique sénégalais. Mon seul challenge est de présenter un candidat capable de battre les ténors du parti au pouvoir », a déclaré Aida Mbodj.