Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Lutte Sénégalaise: Balla gagne sans battre Gris
Publié le mardi 3 avril 2018  |  Walf Fadjri L’Aurore
Lute
© aDakar.com par SB
Lute Sénégalaise : Balla Gaye 2 vainqueur de Gris Bordeaux
Dakar, le 3 avril 2018. Balla Gaye 2 est sorti victorieux de son combat contre Gris Bordeaux. Le Lion de Guédiawaye a battu son adversaire aux points. Le choc s`est déroulé au stade Léopold Sédar Senghor.
Comment


Entre Balla GAYE 2 et Gris Bordeaux, les coups ont été au rendez-vous au grand bonheur des nombreux amateurs qui ont pris d’assaut ce Samedi le stade Léopold Sédar SENGHOR.

Durant les premières quinze minutes, les deux mastodontes se sont cognés comme deux vrais rivaux. L’ancien « Roi des arènes » qui a déclenché la bagarre comme pour démentir ceux qui disent que « ses mains sont inefficaces » a trouvé un Gris Bordeaux qui a encore de beaux restes. Pressé par un Balla qui voulait visiblement en finir, le troisième « Tigre » de Fass est allé voir « Ardo », le médecin, atteint à l’arcade supérieure de l’œil droite.

Mais si le premier round a été rythmé, on ne peut pas en dire autant du second. En effet, durant les quinze minutes, les deux lutteurs ont rivalisé de balancements de bras. Comme s’il avait senti le coup du nombre d’avertissements, Balla GAYE 2 n’a plus rien tenté malgré ses presque dix ans de moins que son adversaire. Un coup bien inspiré puisqu’au terme des trente minutes du combat, l’arbitre va désigner le fils de Double Less vainqueur. Il a eu deux avertissements contre trois pour son challenger.

Un combat partit en fanfare et qui finit par laisser un gout d’inachevé.
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2018
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment