Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Renouveau démocratique appelle le président Macky Sall à gracier Khalifa Sall
Publié le mardi 3 avril 2018  |  aDakar.com
Le
© aDakar.com par DF
Le Parti socialiste réfléchit autour sur l`Acte III de la décentralisation
Dakar, le 07 septembre 2015 - Le Parti socialiste veut proposer des solutions aux différents défis que pose l`Acte III de la décentralisation. Les camarades socialistes étaient réunis pour leur 4eme session thématique. Photo: Khalifa Ababacar Sall, maire de Dakar
Comment


Le Renouveau démocratique appelle à accorder la grâce à Khalifa Sall qui vient d'être condamné en première instance à une peine de 5 ans de prison pour escroquerie portant sur les deniers publics.

"Il faut faire que Khalifa Sall qui a élu Macky Sall en 2012 se retrouve avec le président de la République. Il faut faire que le président de la République use de son droit de grâce pour gracier Khalifa Sall", a dit Diegane Sène lors d'une rencontre avec la presse.

Par ailleurs, Diegane Sène croit aussi qu'il faut œuvrer pour des retrouvailles entre Khalifa Sall et Ousmane Tanor Dieng. "Il faut que Khalifa Sall et Ousmane Tanor Dieng se retrouvent. Et si nous pouvons entreprendre des démarches dans ce sens, nous le ferons", a dit Diegane Séne.

MC
Commentaires