Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Zvunka, entraîneur du Horoya AC: “Nous restons focalisés sur la qualification“
Publié le samedi 17 mars 2018  |  Agence de Presse Sénégalaise
Le
© aDakar.com par SB
Le Horoya AC en confiance à la veille de son match retour contre Génération Foot
Dakar, le 16 mars 2018 - Le Horoya AC est très confiant à quelques heures de son match décisif contre Génération Foot, en phase retour des préliminaires da la Ligue des champions africaine. Le match se joue samedi au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar.
Comment


Le Horoya AC reste focalisé sur une qualification en phase de poules de la Ligue des champions, a assuré son entraîneur Victor Zvunka au cours d’une conférence de presse, vendredi, à Dakar, à la veille de son match contre Génération Foot.


Cette rencontre, dont le coup d’envoi est prévu à parti de 17h30, au stade Léopold Sédar Senghor, dans la capitale sénégalaise, compte pour la manche retour des 16e de finale de la Ligue africaine des champions.

"C’est vrai qu’il y a la possibilité d’être reversé en Coupe de la CAF, mais pour nous, l’objectif reste la qualification en Ligue des champions", a expliqué le technicien français, qui a conduit la saison dernière son club en phase de poules de la Coupe de la CAF.

Victorieux (2-1) de la manche aller, jouée à Conakry, le champion de Guinée vise une victoire samedi contre Génération Foot à Dakar, a indiqué son entraîneur.

"Nous avons eu un break après avoir joué sept matchs en 25 jours pour bien nous préparer à l’échéance de ce samedi", a ajouté le coach du Horoya AC, selon qui "rien ne sera laissé au hasard" par le Horoya pour atteindre son but.

"Nous sommes conscients que ce ne sera pas une partie de plaisir mais nous avons l’expérience de ce genre de match", a-t-il dit, relevant que son équipe est heureuse d’avoir remporté la manche aller.

Une victoire intervenue "dans les derniers instants de la partie", a souligné l’entraîneur du Horoya AC qui devra faire sans son arrière gauche sénégalais, Pape Amadou Touré, et son attaquant international guinéen Sékou Ahmed Camara. ‘"Pour le reste, on est prêt", a assuré Victor Zvunka.

L’équipe vainqueur de la double confrontation se qualifie en phase de poules de la Ligue des champions, le vaincu sera reversé dans le tour de cadrage de la Coupe de la CAF.
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2018
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment