Génération Foot est prête à en découdre avec l’équipe guinéenne Horoya AC, a affirmé vendredi à Dakar, son entraîneur, Olivier Perrin.
«On s’est préparé avec beaucoup d’enthousiasme et d’envie ce duel. Il n’y a pas de calcul à faire. On espère amener nos joueurs au meilleur de leur forme physique, technique et surtout mentale. On va essayer de jouer au foot, de produire un bon jeu. Il faut qu’on fasse ce que l’on maîtrise», a dit le coach Perrin.
Il animait un point de presse conjoint avec le coach de Horoya, Victor Zvunka, en prélude au match Génération-Horoya AC de samedi comptant pour les 16èmes de finales de la Ligue africaine des champions (LDC).
Défaite 2-1 à l’aller, Génération Foot, championne en titre du Sénégal ne doit pas répéter les mêmes erreurs, poussant son coach à révéler : «On a visionné le match aller pour corriger certaines failles. Mais le plus important, ce n’est pas l’adversaire. On travaille depuis 5 ans avec un projet et une méthode de jeu. On attend simplement que les joueurs récitent ce qu’ils ont appris».
Pour ce match, Génération Foot devra se passer de l'attaquant Malick Cissé touché aux adducteurs.