Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Macky Sall lance les travaux de construction d’une nouvelle ambassade à Banjul
Publié le mercredi 14 mars 2018  |  Agence de Presse Sénégalaise
Premier
© Présidence par DR
Premier Conseil présidentiel sénégalo-gambien
Banjul, le 13 mars 2018 - Les présidents de la République Macky Sall et Adama Barrow ont présidé le premier Conseil présidentiel sénégalo-gambien. Il intervient à l`occasion de la visite de 48 heures du président Sall en Gambie.
Comment


Le président de la République, Macky Sall a procédé, mardi à Banjul (Gambie), au quartier Sadiara, à la pose de la première pierre de la nouvelle Chancellerie du Sénégal en Gambie, a constaté l’APS.

Les travaux de construction de cette nouvelle ambassade sur un terrain offert par l’État gambien se feront avec des "délais brefs" a assuré le chef de l’État.

Selon Macky Sall, cette pose de la première pierre est "un geste qui cimente les relations exemplaires entre nos deux pays". "Nous allons ériger une ambassade digne des relations entre le Sénégal et la Gambie" a ajouté le président de la République.

Le président Sall a laissé entendre que d’autres nouvelles ambassades seront construites en Guinée Conakry et en Guinée Bissau pour "conforter les relations de bon voisinage" avec ses "pays frères".
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment