Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ngagne Diagne : “Boy Niang a été extraordinaire et la porte de la cour des grands lui est ouverte désormais“
Publié le mardi 13 mars 2018  |  aDakar.com
Lutte
© aDakar.com par SB
Lutte Sénégalaise: Boy Niang 2 domine Sa Thiès
Dakar, le 11 mars 2018 - Boy Niang 2 a battu Sa Thiès, dans un combat de lutte tenu au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar. Le choc était doté du drapeau de la première dame et était organisé par “Leewtoo Productions“.
Comment


Le chroniqueur sportif Ngagne Diagne estime que la porte de la Cour des des grands est désormais ouverte à Boy Niang 2. Analysant le combat, le chroniqueur de la Tfm assure que Boy Niang 2 a laissé Sa Thiès lancé ses coups jusqu'à se fatiguer. Et c'est juste après qu'il l'a ceinturé pour le terrasser.

"Boy Niang n'a reçu aucun coup. La première sortie de Sa Thiès n'a pas été bonne et, au lieu de se retirer, il a insisté en ne regardant même pas son adversaire. Boy Niang 2 l'a laissé balancer des coups dans le vide jusqu'à épuisement. C'est en ce moment qu'il l'a ceinturé pour le terrasser. Boy Niang a été extraordinaire et la porte de la cour des grands lui est ouverte désormais", a analysé Ngagne Diagne.

Ngagne Diagne estime que Sa Thiès doit changer de stratégie. Il doit "penser ses attaques". Car les adversaires ne sont pas tous les mêmes.

MC
Commentaires