Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2019 - Ousmane Sonko a “l’intention et la volonté“ d’être candidat
Publié le lundi 12 mars 2018  |  aDakar.com
L`inspecteur
© aDakar.com par DF
L`inspecteur des impôts Ousmane Sonko fait face à la presse
Dakar, le 24 août 2916 - L`inspecteur des impôts et domaines Ousmane Sonko, patron du parti "Pastef, les patriotes", a tenu une conférence de presse pour se prononcer sur son audition avortée par le Conseil de discipline de la fonction publique.
Comment


Ousmane Sonko ne le dit pas clairement, mais il a l'intention de se présenter à l'élection présidentielle de 2019. Notant qu'il est très tôt pour dire s'il sera candidat ou pas, le leader de Pastef-Les patriotes note seulement en avoir la volonté. Aussi, il assure que son parti n'est pas venu en politique pour faire de la figuration.

"C'est très tôt pour le dire. Je ne peux que manifester une intention, une volonté. Parce que je pense qu'en tant qu'acteur politique, on n'est pas venu en politique pour faire de la figuration. Nous sommes venus en politique parce que nous pensons avoir des idées, un programme pour le Sénégal. (...) Nous avons su positionner notre discours et le rendre et le rendre remarquable par rapport à l'ensemble des discours", a dit Ousmane Sonko.

Ousmane Sonko était l'invité du Grand jury sur la Rfm.

MC
Commentaires