Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Moustapha Cissé Lô offre 10 millions aux détenus de la Mac de Diourbel
Publié le samedi 10 mars 2018  |  Agence de Presse Sénégalaise
Cérémonie
© aDakar.com par DF
Cérémonie officielle de 122e édition du Magal de Touba
Touba, le 21 novembre 2016 - La Cérémonie officielle de la 122e édition du Magal de Touba s`est déroulée en présence du Khalife général des Mourides. Le gouvernement était représenté par le ministre de l`Intérieur. Le corps diplomatique était également fortement représenté. Photo: Moustapha Cissé Lô, président du Parlement de la CEDEAO
Comment


Le vice-président de l’Assemblée nationale, Moustapha Cissé Lô a offert, vendredi, une enveloppe de 10 millions de FCFA pour l’amélioration des conditions de détention des pensionnaires de la Maison d’arrêt et de correction (MAC) de Diourbel, a constaté l’APS.

"Ce qui m’a révolté et poussé à prendre mes ressources pour donner le minimum à mes parents, frères et femmes qui sont dans les liens de la prévention sont les conditions inacceptables que j’ai constaté à la MAC" a notamment dit à la presse Moustapha Cissé Lô.

"Je suis contre cette forme de détention et je ne suis pas d’accord avec ce j’ai vu lors de ma visite" a ajouté le président du Parlement de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO).

Moustapha Cissé Lô qui a en outre lancé un appel à toutes les bonnes volontés de venir en aide aux détenus a promis de doter la MAC de Diourbel de livres coraniques de Khassaïdes.

"Après mon mandat, je vais travailler aux côtés des détenus" a conclu le député-président de la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Diourbel.

ID/PON
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment