Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Ziguinchor : une forte mobilisation pour la rentrée politique des protégés de Benoît Sambou
Publié le dimanche 6 avril 2014   |  Autre presse


Le
© Autre presse par DR
Le ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Promotion des valeurs civiques, Benoît Sambou


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Hier soir, plus d’un millier de personnes se sont réunies autour du Ministre de la Jeunesse Benoît Sambou et des ténors de l’APR de Ziguinchor, des troupes folkloriques assurant une ambiance festive et conviviale à nulle autre pareille rien que pour assurer la rentrée politique du Pr Pape Alassane Diop natif de Ziguinchor.

Tour à tour, les orateurs ont pris la parole pour exprimer leur attachement à l’APR, à la Casamance, à Ziguinchor et à ses quartiers. C’était une occasion pour le patron de l’APR à Ziguinchor, Benoît Sambou de rassurer son « grand frère » le Pr Pape Alassane Diop de son soutien et rappelé à tous, les pièges à éviter : ceux de l’absence, de la déloyauté et de la division, « avant le dépôt des listes, notre Parti doit se réunifier. Ce que nous avons fait aujourd’hui, nous le ferons dans tous les quartiers ».

Le Pr Diop, bien connu des Ziguinchorois pour son engagement auprès des plus démunis, a lui aussi prononcé un discours teinté d’émotion dans lequel il a affirmé son ancrage dans l’APR et son soutien à Benoît Sambou et au Président Macky Sall, qui ne cesse de l’accompagner et avec qui il partage les mêmes valeurs.

Pour ce grand meeting de la Place Bembeya, ils étaient tous là : Sana Camara, Innocence Ntab ndiaye, Ibrahima Mendy, Ansou Sané, Ami Tamba, Angélique Manga et beaucoup d’autres responsables fondus dans la foule.


Rewmi/K D

 Commentaires