Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Propos polémiques : Seydou Guèye vole au secours d’Aly Ngouille Ndiaye
Publié le samedi 3 mars 2018  |  Seneweb.com
Passation
© aDakar.com par SB
Passation de services au Secrétariat général du gouvernement
Dakar, le 15 septembre 2017 - Abdoul Latif Coulibaly a passé le témoin à Seydou Guèye au poste de secrétaire général du gouvernement du Sénégal. Abdou Latif Coulibaly a été nommé ministre de la Culture.
Comment


Le ministre de l'Intérieur peut désormais compter sur ses frères de parti. Dans un communiqué qui nous est parvenu et signé du porte-parole du gouvernement, la sortie du ministre est loin d'être maladroite. "L'Alliance pour la République (Apr) s'étonne de toute cette campagne de dénigrement orchestrée par l'opposition et destinée à corrompre le propos du ministre de l'Intérieur, sur la dimension de son engagement en tant que militant", s'indigne le parti du président Macky Sall.

Seydou Guèye justifie les propos de Aly Ngouille Ndiaye en ces termes : "En réalité, le propos du ministre traduit un message fort en direction des citoyens sénégalais qui doivent se mobiliser durant cette phase de révision des listes électorales pour l'inscription des électeurs, afin de réélire, dès le premier tour, notre candidat, le 24 février 2019. Toute autre interprétation n'est qu'illusion tactique vaine, destinée à tromper le peuple, qui fera son choix en toute conscience", défend-il.


Chamsidine Sané
Commentaires