Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’opposition appelle au rassemblement devant le ministère de l’Intérieur
Publié le jeudi 1 mars 2018  |  Seneweb.com
Le
© aDakar.com par MC
Le Pds choisit Karim Wade comme candidat à la présidentielle de 2017
Dakar, le 21 mars 2015 - La Parti Démocratique Sénégalais s`est réuni en congrès et a choisi son candidat à la prochaine présidentielle de 2012. Les délégués ont désigné Karim Wade, fils de l`ancien président Abdoulaye Wade.
Comment


L'opposition n'entend pas démordre. Regroupée au sein de l'Initiative pour des élections démocratiques (Ied), elle appelle à un rassemblement devant le ministère de l'Intérieur, vendredi 9 mars.

Le Pds et ses alliés entendent réclamer que l'organisation des élections ne reviennent plus à Aly Ngouille Ndiaye qui, sur le plateau de la 2sTv, a déclaré qu'il va œuvrer pour la victoire de Macky Sall à la prochaine présidentielle. L'opposition souhaite la désignation d'une autorité indépendante à sa place.

"Nous y convions fraternellement (au rassemblement) l'ensemble des organisations politiques, syndicales et de la société civile, l'ensemble des mouvements citoyens et personnalités patriotiques, indique l'Ied dans un communiqué reçu à Seneweb. Seule une mobilisation populaire et une détermination sans faille permettront de sauvegarder la paix et la stabilité intérieures."
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment