RANI se veut novateur. La boisson non gazeuse en canette veut davantage se loger dans le cœur de ses consommateurs. Raison pour laquelle elle compte lancer, dès ce 15 mars prochain, un concours musical national dénommé ‘’RANI Super Band’’. Objectif, permettre aux talents méconnus de la scène musicale de s’exprimer et de se révéler au grand public.
«‘‘RANI Super Band’’ est un nouveau concept qui rime bien avec le produit. C’est toujours dans l’esprit de gaieté, et de plaisir qu’on est en train de travailler pour la satisfaction du consommateur», a expliqué Mamadou Ndiaye, Directeur général (Dg) du comptoir commercial Sope Nabi.
Ainsi, le concours est ouvert à toute personne résidant au Sénégal, sans distinction de nationalité. Les candidats souhaitant y participer devront être âgés d’entre 18 et 24 ans et doivent prouver une carrière musicale vierge. Les inscriptions au concours «RANI Super Band» sont enregistrés du 15 mars au 11 avril 2018.
Cependant, RANI qui compte rehausser l'esprit d’équipe, va primer les groupes et non les individualités. Et le groupe vainqueur gagnera 3 millions de francs Cfa et pourra enregistrer un clip vidéo. Il lui sera aussi offert un voyage à Dubaï. Les malheureux finalistes, quant à eux, recevront une gratification financière et des cadeaux.
Durant les éliminatoires, les prestations des candidats seront télévisées et accompagnées par des artistes reconnus pour tester le talent des compétiteurs. A l’issu de ces éliminatoires, se tiendra la grande finale où sera désigné le groupe vainqueur du «RANI Super Band».
Présent sur le marché sénégalais depuis près de 11 ans, RANI est la marque se positionne comme leader des boissons non gazeuses en canette. La marque entend utiliser sa plateforme pour soutenir la créativité des jeunes.