Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Risque de conflit entre Mbourois et Ouakamois : l’USO inquiet du silence de Matar BA
Publié le jeudi 22 fevrier 2018  |  Walf Fadjri L’Aurore
Afrobasket
© aDakar.com par DG
Afrobasket féminin 2017 - Les Lionnes reçoivent le drapeau national
Dakar, le 14 août 2017 - Les Lionnes du basket ont reçu le drapeau national des mains du ministre des Sports. Les Sénégalaises prennent part à l`Afrobasket qui se déroule à Bamako du 18 au 27 août. Photo: Matar Bâ, ministre des Sports
Comment


Le contentieux entre les clubs de la petite côte et celui de Ouakam n’est pas encore vidé.

Et le risque de confrontation entre leurs supporters est plus que redouté. Une situation qui interpelle le président de l’Union sportive de Ouakam. Pour Abdou Aziz GUEYE, les autorités doivent s’impliquer davantage.

« Pour nous, il faut que le ministre des Sports Matar BA prenne les choses en main en appelant la Fédération, la Ligue pro, l’USO, le Stade de Mbour et même les parents des victimes pour qu’on s’assoie autour d’une table, afin de régler ce problème », explique le président de l’USO. Selon lui, « c’est la Fédération de football qui devait le faire avec la Ligue. Mais, cette dernière est partie prenante et ils sont toujours dans l’esprit de bataille ».

D’après Abou Aziz GUEYE , « il n’y a que le dialogue, qui peut résoudre ce problème ». Et de déplorer, « depuis lors, on n’entend pas le ministre. On ne sait pas pourquoi ? ».
Commentaires