Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Sénégal : Macky Sall-Idrissa Seck, déjà la guerre avant la Présidentielle !
Publié le samedi 17 fevrier 2018  |  Afrik.com
Idrissa
© aDakar.com par SB
Idrissa Seck a rendu visite à Khalifa Sall, à Rebeuss
Dakar, le 10 avril 2017 - L`ancien Premier ministre Idrissa Seck a rendu visite à Khalifa Sall, à la maison d`arrêt et de correction (MAC) de Rebeuss. Le président du parti Rewmi s`est adressé à la presse à sa sortie.
Comment


L’ancien Premier ministre sous Abdoulaye Wade, Idrissa Seck et le Président du Sénégal, Macky Sall, se livret une guerre sans merci, où tous les coups semblent permis. Selon toute vraisemblance, le chef de l’Etat a pris l’option de répondre aux coups de son ancien camarade de parti.

A Dakar,

Au Sénégal, les deux anciens Premiers ministres de Me Abdoulaye Wade se livrent une guerre sans merci. Le dernier combat en date remonte à ce jeudi 15 février 2018, alors que le chef de l’Etat Macky Sall remettait à l’opposant Idrissa Seck le coup que ce dernier lui avait administré la veille.

Tout a commencé mercredi 14 février, jour de la Saint Valentin, alors que Idrissa Seck signifiait tout son désamour sur certaines pratiques de Macky Sall, notamment un accord paraphé par le chef de l’Etat sénégalais avec son homologue de la Mauritanie sur le gaz. Suffisant pour que les détonations commencent. Un combat bien avant la Présidentielle de 2019 qui pourrait opposer les deux hommes de ce pays d’Afrique de l’Ouest. Jeudi matin, la publié une lettre adressée par Idrissa Seck au chef de l’Etat lui demandant de dire à l’opinion sénégalaise le contenu de l’accord gazier signé en Mauritanie.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires