Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ld Mpt: Mamadou Ndoye et les autres frondeurs suspendus
Publié le lundi 12 fevrier 2018  |  Senego
Triennale
© aDakar.com par DF
Triennale 2017 de l`Association pour le développement de l`éducation en Afrique (ADEA)
Dakar, le 15 mars 2017 - Le Sénégal accueille la Triennale 2017 de l`Association pour le développement de l`éducation en Afrique (ADEA) à Dakar du 14 au 17 mars 2017. La rencontre est placée sous le haut patronage de Son Excellence Monsieur Macky Sall, Président de la République du Sénégal, et Président du Comité des dix chefs d’État africains champions sur l`Education, les Sciences et la Technologie. Photo: Mamadou Ndoye, Coordonnateur général de la Triennale 2017 de l’Association pour le développement de l’éducation en Afrique (ADEA)
Comment


Le bureau politique de la Ligue démocratique se réunissait hier, samedi 10 février. Il a été décidé de suspendre les activités au sein du parti du secrétaire général sortant, du maire de Dieuppeul-Derklé et d’autres jallarbistes qui se réclament de le LD Debout. Ainsi Mamadou Ndoye, Cheikh Guèye et dix-sept (17) autres camarades ont-ils été suspendus de la LD/MPT.

Une suspension qui sonne comme un avertissement en attendant le congrès prévu en avril prochain. Dès lors deux possibilités s’offrent à Mamadou Ndoye et cie: soit rentrer dans les rangs ou être définitivement exclus.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment