Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Procès de Khalifa Sall et Cie : Moussa Sy et Benoit Sarr cités à comparaître comme témoins
Publié le vendredi 9 fevrier 2018  |  Seneweb.com
Le
© Jeune Afrique par Sylvain CHERKAOUI
Le maire de Dakar Khalifa Sall à l`Hôtel de Ville le 22 octobre 2014
Comment


Comme annoncé hier, les témoins ont été appelés ce vendredi 9 février 2018 à la barre de l’audience du tribunal correctionnel. Leur audition a commencé moins d’une heure après l’ouverture de l’audience. Abdoulaye Diagne, l’ancien comptable matière de la Ville de Dakar, en service entre fin 2011 à octobre 2017 a ouvert le bal des auditions des témoins.

Mais il faut relever que cela s’est fait après l’appel des témoins antérieurement cités, par le juge Malick Lamotte. C’est alors que la liste des personnes visées comme témoins pour le compte de la Ville de Dakar a été dévoilée. À la suite de la demande d’audition de témoins introduite par ladite mairie, le tribunal n’en a retenu que trois (3).

Il s’agit de Moussa Sy, 2e adjoint au maire, Benoit Sarr, chef de protocole du maire de Dakar et Thierno Abass Ka, coordonnateur du Programme Santé/école. Mais ce dernier nommé a été retiré de la liste par les avocats de la Ville de Dakar. Me Ousseynou Gaye qui a pris la parole a précisé avoir, avec ses confrères, renoncé à faire comparaître le sieur Ka.
Commentaires