Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

4 avril : La « France Dégage » promet une défête de l’indépendance
Publié le mercredi 7 fevrier 2018  |  Seneweb.com
La
© aDakar.com par DF
La coalition ``non aux APE`` ne désarme pas
Dakar, le 10 Janvier 2014 - La coalition non aux Accords de partenariat économique (APE) s`oppose à toute ratification de ces accords avec l’Union européenne (UE), a réaffirmé, samedi à Dakar, son coordonnateur national, Guy Marius Sagna.
Comment


Guy Marius Sagna et ses camarades ne décolèrent pas contre Macky Sall. Arrêtés lors de la marche du collectif « France dégage » à l’occasion de la visite du président Français, ils ont dénoncé l’arrêté d’interdiction d’Ousmane Ngom. Qu’ils jugent anticonstitutionnel. Et ont promis d’attaquer l’arrêté en justice.

Guy Marius Sagna et cie qui ont taxé Macky Sall de « collabo » de la France, ont aussi fustigé l’impérialisme économique, monétaire et culturel dont sont victimes les pays africains. Et qui ne sont pas seulement du fait de la France.

A ce propos, ils annoncent une « défête de l’indépendance ». Il s’agira de mettre en œuvre un « ensemble d’activités visant à briser ce gros poisson d’avril et lancer un plan pour recouvrer notre souveraineté », disent-ils.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment