La présidente du Parti de la Vérité (Pvd) Sokhna Dieng Mbacké sera candidate pour la mairie de la Ville de Dakar. Selon un communiqué, Mme Mbacké a répondu favorablement à la demande formulée par les jeunes du parti qui souhaitaient la voir briguer la mairie de Dakar lors des prochaines élections locales. Le Bp du Pvd se félicite du choix porté sur l’honorable député, Mme Mbacké et lui renouvelle toute sa confiance.
Après approbation et bénédiction par le guide et président fondateur, Cheikh Ahmadou Kara Mbacké, la député tend la main à tous les potentiels alliés de la classe politique et de la société civile partageant les mêmes idéaux et valeurs.
Aussi, le Bp exhorte les militants et sympathisants du Pvd à se mobiliser pour gagner massivement dans les 19 communes de Dakar et, ensuite, à se lancer avec détermination dans la grande bataille pour la conquête de la capitale.
Enfin, il informe que l'installation des comités électoraux se poursuit sur l’ensemble du territoire national et demande aux militants et sympathisants d’aller retirer leur carte d’électeur au lieu indiqué avant le vote.