Beaucoup d'artistes sont à l'affiche le 3 avril prochain. Ils veulent tous fêter le 54e anniversaire de l'accession du Sénégal à l'indépendance. La reine du Jolof band, Viviane Chidid, ne veut pas être en reste. C'est pourquoi elle compte organiser une soirée de gala ce jour dans un chic restaurant des Almadies.
Dans un communiqué parvenu à EnQuête, les grandes lignes de cette prometteuse soirée y sont tracées. ''Cette soirée de prestige à laquelle Viviane tient beaucoup lui permettra de présenter plusieurs titres en acoustique d’artistes comme Youssou Ndour , Omar Pène et Souleymane Faye. Ce sera pour la première partie du concert'', lit-on sur le communiqué.
L'auteur de ''waouw'' compte ainsi rendre hommage à ces ténors de la musique sénégalaise. Ce sera dans une version soft. Ceci n'est pas la seule surprise de la soirée. Que les fans de Viviane se le tiennent pour dit : venez les poches remplies. Non pas pour distribuer à tout va des billets de banque mais plutôt pour faire plaisir à vos dames.
Chaque tenue que portera Viviane sera ensuite mise en vente. Et comme dans un marché d'enchères, le plus offrant rentrera avec la tenue. ''A chaque fois qu’elle terminera un morceau, la tenue qu’elle portait sera vendue'', poursuit le communiqué.
En outre, cette soirée ne sera pas faite que du réchauffé de You ou Pène, Viviane revisitera son propre répertoire. ''En seconde partie, elle retrouvera ses vieilles habitudes pour revisiter son répertoire habituel avec ses musiciens du Jolof Band'', dit le communiqué. Cette soirée est par ailleurs un avant-goût de ce que sera la tournée internationale de Viviane prévue pour bientôt.